Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Proximité Telephone

bonjour, Je suis allez courir mais sans mon telephone. A mon retour à la maison, ma seance n'as pas ete synchronisé avec le telephone. Je pensais que le bracelet enregistrait les données meme sans le telephone à proximité et que lors de la reconexion avec ceui ci les données etaient automatiquement prises en compte. Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il faut tjs avoir le telephone à proxiomité avec soi? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Proximité Telephone

• Bonjour, Non vous dites après-coup quelle activité vous avez faite. Et à partir de là le programme reconnaît les similitudes dans les activités. C'est la même chose pour le sommeil. Mais il faut synchroniser le bracelet avec le téléphone...
  • aucun besoin d'avoir son smartphone pour courir. La synchronisation peut se faire de retour à la maison, car les données sont stockées dans la mémoire du bracelet. Mais il est vrai qu'un des grands défauts de l'UP3 sont liés aux serveurs indisponibles et autres problèmes de synchronisation. Il faut essayer de la forcer. Jawbone conseille ceci: 1. Connectez votre bracelet au câble inclus, assurez vous que les broches sur le chargeur sont correctement alignés sur les ports de chargement du bracelet. 2. Branchez le câble de rechargement dans un port USB 3. Attendez que les trois lumières de votre bracelet commencent à défiler 4. Retirer le câble de rechargement du port USB, puis le rebrancher rapidement dans les 5 secondes. 5. Après l'avoir branché dans le port USB, les trois lumières clignotent en même temps, lentement d'abord, puis rapidement, jusqu'à ce que les trois voyants restent allumés pendant 1 seconde. La lumière reste allumée environ 4-5 secondes avant la fin de la procédure. Les voyants du bracelet recommencent ensuite à défiler comme ils le font pendant la charge..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit