Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Première confection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon IPad pour la mise en place de la montre merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Première confection

• Bonjour Bonsoir J'ai eu le même soucis.....mon téléphone ..pas assez puissant ( 1.4 ghz et androide 4.2 ) Du coup je l'ai ramener .....et le service apres vente m'a fait un avoir sur un prochain achat Mais vous si vous avez un IPAD.....ça devrait fonctionner ou alors leur bracelet n'est pas au point.....j'ai vu sur le net que les acquereurs de ces bracelets n'arrivaient pas à les faire fonctionner.....et que la firme Americaine détenteurs de ces brevets va déposer le bilan.....mais nos revendeurs devraient assurer le service apres vente....voilà suis désolé de n'avoir pas pu vous aider...passez de bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit