Bonjour, nul besoin de faire un hard reset sur bracelet Jawbone pour que votre acheteur n'y aie pas accès : en effet toutes vos données se trouvent sur les serveurs de Jawbone et ne sont accessible que via votre compte (protégé par un mot de passe).
Le bracelet en lui-même ne contient qu'une mémoire tampon très limitée inexploitable pour le commun des mortels (il faudrait le détruire pour y accéder, tout ça pour savoir le nombre de pas que vous avez effectué ces derniers jours ou si vous avez bien dormi...), mais si cela vous inquiête vous trouverez un bouton "Effacer les données" dans l'application sur votre téléphone*.
Une fois vendu, votre acheteur va associer ce bracelet à son propre compte, ce qui lui permettra de suivre son activité sans pour autant qu'il ait accès à votre historique.
*une autre procédure de réinitialisation proposée par Jawbone : "connecte ton bracelet au câble de recharge USB fourni ; Connecte le câble USB de chargement à un port USB de ton ordinateur ; Attends que les voyants de ton bracelet s'allument ; Retire le câble de chargement du port USB, puis branche-le rapidement à nouveau ; Ouvre l'application UP et synchronise ton bracelet pour terminer la réinitialisation logicielle".