Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Etancheité

Bonjour Pourquoi il est marqué "Ecran LED - Etanche jusqu'à 10 mètres", et dans les caractéristiques détaillées : juste résiste aux éclaboussures ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question Etancheité

  • Le Jawbone Up 3 était initialement prévu pour être étanche. Mais les essais préliminaires ont montré qu'il n'en était rien... Voilà pourquoi Jawbone ne garantit finalement qu'une résistance aux éclaboussures ! A noter que même s'il est dit que l'on peut se doucher en le portant, la prudence - vu le prix de la bête - inciterait plutôt à l'ôter avant...
  • Bonjour RabaM2721 Au début jawbone avait prévu que le up3 soit étanche jusqu'à 10m mais finalement les tests n'ont pas été assez convainquant donc ils ont enlevés cette caractéristique pour ne mettre seulement résiste qu'aux éclaboussures mais tu peux te doucher avec mais pas te baigner. Quant à l'écran LED il y a 3 petites icônes lumineuses qui apparaissent sur ton bracelet. Tu en a une pour le sommeil (une lune bleue) une pour te dire que tu as des notifications (carré blanc) et une dernière un bonhomme orange quand tu es actif (la journée) Voilà j'espère avoir répondu à ta question Cdt
  • Moi je prends ma douche avec tout les jours et il fonctionne toujours. Pareil pour le lavage des mains du coup.
  • Sauf erreur de ma part, la notion 10m (ou 1 ATM) n'existe même pas pour définir la résistance aux éclaboussures. Donc dire étanche 10m veut simplement dire : pas étanche, supportera quelques menues gouttes d'eau et encore si la goutte ne tombe pas à un endroit interdit... Non, vraiment cette indication est du pur enfumage, au regard des normes en tout cas. C'est à partir de 3 ATM (30 mètres) qu'une montre est dite Water Resistant, c'est-à-dire résistante aux éclaboussures (faire la vaisselle ou se laver les mains - sans se laver le poignet), et dans ce cas, il est déconseillé de la garder pour la douche en raison des variations de températures qui agissent sur le niveau d'étanchéité calculé selon des normes bien précises et figées (un peu comme les consommations de carburant pour les voitures ! ;) ) Donc il est tout à fait possible que le UP3 soit qualifié 10m (ou 1 ATM), puisque ça ne veut rien dire du tout et surtout pas qu'on puisse plonger à 10m de fond avec ! Ces petits texte et tableau sont très clairs http://blog.lip.fr/etancheite-montres
  • Lorsqu'un fabricant de montre indique le niveau d'etanchéité de sa montre, il utilise une échelle de profondeur: 10 metres, 30 mètres, 40 mètres... 10 mètres signifie: résistant aux éclaboussures, 40 métres mètres tu peux nager avec... Pourquoi une telle échelles de valeur? Parce qu'il y a trés peu de place aux dos des boitiers de montre pour graver par exemple:"etanche aux projection d'eau"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit