Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Connections impossible par Bluetooth

Bonjour à tous. Je viens d avoir un up3 et n arrive pas a l e connecter en Bluetooth,il me dis que up3 refuse la connectivité. J arrive à le jumeler avec l application mais des débrancher ne veux plus s allumé Brancher sur l ordinateur me met un probleme Comment faire Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Connections impossible par Bluetooth

  • Pour que ça fonctionne correctement le bracelet doit être complètement chargé. Il faut le brancher par usb, la led s'allume puis au bout de quelques minutes l'ensemble des leds clignotent l'une après l'autre, ça veut dire que ça se charge. Une fois la led orange allumée de manière fixe le bracelet est complètement chargé et peut être synchronisé en allumant la bluetooth et le réseau.
  • Bonjour, j'ai eu le même probleme, j'ai renvoyé le bracelet, a priori c'est un probleme avec le bracelet qui déconne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit