Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

comment activer mode nuit automatique sur Jawbone UP3

Bonjour, le mode nuit du UP3 ne s'active pas automatiquement. Je dois aller dans l'application, cliquer en haut à droite de l'appli pour entrer dans "Suivi du sommeil" et appuyer sur "Démarrer le mode sommeil". Comment faire pour que cela soit automatique ? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question comment activer mode nuit automatique sur Jawbone UP3

  • bonjour il n'y a rien à faire justement. ..alors quelquefois ca ne fonctionne pas...ce n'est pas fiable.
  • c'est plutôt fiable je dirais. il faut laisser aussi le temps au logiciel d'analyser le sommeil et dans la matinée il doit afficher le résumé de la nuit. Souvent au levé rien n'est indiqué, il faut juste laisser le temps de l'analyse.
  • Merci !! En effet, j'ai essayé sans rien faire cette nuit et ça a marché ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit