Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Clignote

Bonjour, Mon up3 clignote sans raison apparente, une idée du problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Clignote

• il clignote pendant la charge ou alors lorsque il est en mode recherche de tel pour appairage.
  • En fait je l'ai depuis 1 semaine et du jour au lendemain il n'a plus synchronisé les données. J'ai suivi ce que me disais l'appli puis dernier recours, re-synchroniser le bracelet. Mon tel ne le trouvais plus. J'ai touché le bracelet et comme il ne répondait pas je l'ai rechargé (alors qu'un jour avant l'appli m'annoncait encore 6 jours de charge). Il s'est mis à charger (les 3 icones clignotent les unes après les autres). Puis quand j'ai dû arrêter la charge car je devais éteindre mon pc, les icones continuaient à clignoter. Ce matin quand je me suis levée ça ne clignoter plus mais je n'ai pas eu le temps d'essayer la synchronisation. Est-c que cela vous évoque quelque chose ?
  • Lorsque je suis en mouvement, le mien clignote orange
  • Tu là recharger? Sinon oui c'est pas normal à moin de tapoter dessus il ne devrai pas clignoter
  • Il clignote quand ? Tout le temps ? Pu juste quand il est en charge sur l'usb ?
  • Je t'invite à contacter le SAV Jawbone qui est très réactif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit