frania77
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour, il me semble que le problème n'est pas celui-là mais celui que j'ai signalé sur ce forum il y a des mois (en juillet je crois) : Jawbone a mis la clef sous la porte, c'est-à-dire a déposé le bilan notamment pour les bracelets connectés. ça marche plus ou moins encore quand on a un "ancien" bracelet mais nous avons constaté mon compagnon et moi que,ayant acheté de nouveaux bracelets, nous ne pouvons pas nous connecter et, pour l'un des deux, nous ne pouvons même pas le charger. C'est d'autant plus choquant qu'ils continuent à vendre les bracelets alors que la boîte a fermé. Nous avons eu l'opportunité il y a deux ans d'appeler l'Irlande où était basée l'entreprise Jawbone pour les bracelets et avons eu à plusieurs reprises des personnes de cette entreprise tout à a fait aimables et compétentes. maintenant, il n'y a plus personne pour répondre si vous faites le numéro signalé en Irlande (tarif local).
Nous continuons à nous servir de nos vieux bracelets Jawbone avec de plus en plus de "loupés" sur les différentes activités.. Nous sommes déçus parce que nous aimons bien le concept et les bracelets sont sympas et discrets. Si vous parlez mieux anglais que moi, vous pouvez tenter d'appeler les Usa et on vous répondra peut-être : sinon faites une recherche internet et vous verrez la confirmation du dépôt de bilan de Jawvbone. bon courage à tout le monde et bonne année quand même