Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

apairrage

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté avec mon up3 au niveau du bluetooh. L'orque je veux faire la connexion avec mon téléphone galawy s6 edge il indique appairage refusé par up3; puis la connexion s'établie quelques minutes et disparaît et ceux plusieurs fois par jours. Avez-vous le même problème ? et si oui quelles solutions appliquer ?

Consulter les 6 réponses à la question apairrage

  • Je pense qu'il faille désinstaller l'application oui la réinstaller. Cela devrait fonctionner sinon c'est sauvegarde de votre téléphone sur le cloud en passant par paramètres/sauvegardes-réinitialisation. Et réinitialiser ensuite. Vous retrouverez ensuite en réentrant votre compte Google toutes vos applications installée et pourrez réessayer l'appairage de la montre. Si après rien ne fonctionne un retour produit sera nécessaire.
  • Malheureusement je ne peux vous aider car j'ai IPhone 6 et le Bluetooth fonctionne très bien
  • Bonjour, Problèmes aussi avec mon Up3. Au bout de 3 semaines d'utilisation, il n'était plus reconnu par mon iPhone, j'ai dû le ramener en magasin, je ne pouvais plus l'utiliser. le Sav, apres quelques contrôles à l'atelier l'a déclaré défectueux et j'ai pu choisir un autre modèle. j'ai préféré jeter l'éponge du Jawbone et prendre un fitbit semble-il plus fiable mais bcp moins discret. Je n'ai pas de difficultés avec le fitbit pour l'instant, Je regrette cpdt l'appli Up de Jawbone avec coach et conseils intégré car il n'y a pas d'équivalent chez fitbit. Cordialement.
  • bonjour, j'ai le même souci de connexion qui fonctionne de manière aléatoire ... donc ne peux pas vous aider, désolée. si vous avez une solution, merci de me la communiquer. cordialement
  • Bonjour même problème que vous avec le même téléphone par contre moi il reste connecté alors que le up3 refuse la connexion
  • Bonjour même problème que vous avec le même téléphone par contre moi il reste connecté alors que le up3 refuse la connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit