mise ne marche
Bonjour, comment le connecte, le chargement etc.. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le connecte, le chargement etc.. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Echec dans la création du compte, aucune information mentionnant ce qui cloche, que peut-on faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après plusieurs mois de non utilisation le voyant orange est toujours allumé quand je branche le Jawbone à une prise usb de mon ordi portable et ne s éteint jamais.Un utilisateur aurait il une solution pour remédier à ce problème ? Merci par ava... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Incapable de m'inscrire. Je narrive pas a envoyer mes info, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à le connecter via l'appli..., merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment se connecter merci
Bonjour, ai un compte. Problème de réseau je me suis déconnecté et depuis impossible de me connecter. Le Password est bon. Et même quand je fais une demande de réinitialisation, je reçois un message d’err. Je précise que le bracelet se connecte correcte... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Es ce que le bracelet up3 est waterproof? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Peut-on transférer les données du Jawbow UP3 sur un MAC. J'aimerais transférer le rythme cardiaque. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment utiliser les fonctions ? Svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil