Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP24

UP24

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Bracelet caoutchouc hypoallergénique Jusqu'à 7 jours d'autonomie

Rejoindre

UP 24

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi svp, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question UP 24

  • Bonjour lorsque le bracelet est charger il vibre et ne reste pas allumer sur l'application d votre téléphone il doit paraître qu'il reste 14 jrs de charge lorsqu'il est complètement charger.Le mien quand il lui rest e4 jours il synchronise mal j'espère c-vous avoir aider j'ai retrouver la notice des que j'ai un moment j'essais de vous l'envoyer cordialement.
  • Bonjour je vais voir si j’ai encore garder la notice mais il’me Semble que l’on peut la trouver sur le site ce st tres simple d’utilisation ça fait plus d’un an que je l’utilise si je peut vous aider c’est avec plaisir
  • Salut ! Une question de base : Quand mon bracelet est rechargé, le voyant doit il être vert ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit