Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEW MINI

SEW MINI

 - 
633 membres
Voir la description

8 programmes / Longueur et largeur du point pre-reglees / Bras libre - Couture arriere / Adaptee pour les enfants et et les couturieres debutantes

Rejoindre

canette en plastique

Bonjour, Je suppose qu'on ne peut mettre aucune autre canette à la place de celles qui sont fournies ? Il n'y en a que 3, et j'aimerais mettre des canettes en métal à la place. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question canette en plastique

  • bonjour, j ai acheté un lot de cannette en metal remplies de fils de differentes couleurs, a tout a deux euros, elles vont parfaitement bien. cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez sans aucun pb utiliser des cannettes en métal si elles sont compatibles avec la machine. MAis bien souvent ce sont des formats universels. Je n'utilise que ça et de marques différentes. Bonne couture,
  • Bonjour, je n'ai pas tester de canettes en métal mais je dirai pourquoi pas si elles sont du même format
  • Bonjour, J'ai acheté la même machine pour ma fille et vous pouvez installer des canettes en plastique que vous achetez dans le commerce (celles-ci on les trouve partout), les métalliques n'iront pas dedans (chaque machine à son modèle de canettes bombée... plate... plastique ou métal)
  • Je découvre votre message et votre question ? Lamachine de cette marque achetée en fin d'année 2014 était un cadeau pour une pré ado et je ne sais pas où elle en est avec les canette Pour ma part sur une machine d'une autre marque et nettement plus ancienne j'utilise de façon indifférente canette métal ou plastique, il suffit qu'elles soient de même dimension et tout se passe bien J'espère vous avoir apporté une réponse utile
  • Bonjour MisiriJ4926 Où avez-vous trouvé ces canettes ? Cela m'intéresse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit