Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Vitesse de la MAC

Bonjour à tous,Heureuse propriétaire de la Melody 41 depuis quelques semaines et pourtant totalement novice en couture, je m'interroge sur la vitesse de la machine qui me semble assez élevée, même en étant très délicate sur la pédale. Vous confirmez ou c'est moi qui ne sais pas y faire ou j'ai un souci de pédale ?Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Vitesse de la MAC

  • Bonjour,Moi aussi je suis une novice en couture et il y a pas longtemps que j'ai achetée cette machine a coudre,il ne faut pas appuyer trop fort sur la pédale ,soit vous appuyer trop fort soit il y a un problème avec la pédale de la machine ,moi depuis que je l'utilise je n'est aucun soucis sinon si elle encore sous garantie aller au SAV si le problème persiste ,essayer du bout du pied seulement c'est ce que fait.J'espère que ma réponse vous auras aidée .
  • Bonjour,Je suis d'accord avec toutes les réponses qui vous ont été données : vous devez apprendre à bien doser votre effort sur la pédale. Mais si vous n'y arrivez pas, essayez de trouver dans votre entourage une « couturière «  qui puisse l'essayer et vous donner son avis.
  • Bonjour, j'ai eu un peu de mal à doser aussi au début, mais elle peut aller plus lentement. Cela dépend peut-être aussi de l'épaisseur de votre tissu.
  • Non c est une machine qui est très performante appuyer doucement sur la pédale et vous verrez que ce seras mieux il y a un commencement à tout bon courage vous allé être une bonne couturiere
  • Bonjour, effectivement c'est un "coup à prendre" pour doser l'effort sur la pédale. Pas de souci particulier pour ma part.
  • Merci. J'ai bien compris. Mais je trouve que néanmoins cela va vite, surtout au démarrage.
  • Bonjour il faut juste dosé avec le pied n'appuiez pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit