Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

- 
972 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Pièces détachées

Bonjour, avant d'acheter cette machine, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver les pièces détachées ( aiguilles, canettes, etc) et autres accessoires dans n'importe quel magasin de couture sinon où les trouvez vous? Merci pour vos conseils

Consulter les 11 réponses à la question Pièces détachées

• on en trouve partout
  • Bonjour,

il s'agit d'une machine fonctionnant avec des aiguilles standards et les canettes universelles plates. Aucun problème à trouver. j'ai acheté la machine en juillet, c'est un vrai plaisir.

• Bonjour je trouve tous les accessoires dont j ai besoin chez mon marchand de tissu ou en mercerie.
  • Bonjour

J ais trouve tous les accessoires canettes aiguilles ect dans un magasin de tissus et il ni a eut aucun problème

Bonne couture

• Merci pour tous vos conseils qui me permettent de valider cet achat
  • Bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté à acheter des aiguilles standards et des canettes en grande distribution.

Cette machine me convient pour les petits travaux du quotidien (ourlets, même jeans, rideaux...).

Cordialement,

• Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème. Je ne me suis pas encore renseignée.

• Bonjour,

Je n'ai pas encore eu besoin d'acheter des accessoires supplémentaires mais oui il suffit dans un premier temps d'aller ici : http://www.nosmachinesacoudre.fr/ site officiel des machines JANOME et vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

• Oui, je les trouve dans un magasin type "tissus des Ursules". Mon conseil est d'emporter un modèle avec soi car les canettes se ressemblent à un détail près.

• Les canettes et les aiguilles sont les mêmes que les autres machines elles sont universellesmoi je les commande à bergerie de France catalogue de laines c est une bonne machine sans bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit