Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1194 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Couture cuir

Bonjour. Est ce que je peux coudre du cuir avec cette machine ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Couture cuir

• Bonjour, cuir fin et souple oui. Bien choisir l'aiguille et coudre plus lentement, pas à fond, et faire des tests sur des chutes

• Bonjour,

C'est une machine familiale, elle n'est pas faite pour coudre du cuir. Si vous voulez coudre du cuir, il vous faut une machine industrielle que vous pouvez trouver chez Glasman & Cie, le tarif n'est pas le même, il faut compter 2000 euros.

• Désolée mais je n'ai pas essayé le cuir même tres souple.

• Bonjour. Oui avec une aiguille pour le cuir.

• Bonjour, je crains de ne pouvoir répondre efficacement à votre question car je n'ai jamais eu à coudre cette matière.

Cordialement

• Bonjour. J'ai essayé mais c'est dur. J'ai cassé plusieurs aiguilles même en prenant des aiguilles plus grosses. Pour faire des réparations ça va mais un vêtement je ne suis pas sûre mais je ne suis pas une experte

• Je n ai jamais essayé. Peut être faire un essai sur une chute de cuir avec aiguille pour cuir, voir éventuellement ajuster la tension du fil. Bonne couture

• Bonjour, avec une aiguille "spécial cuir", pas de problème ;)

• Pas du tout prévue pour ça ! Vous allez tout casser ou tordre !

• Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous répondre , mais j'en doute a quelques difficultés avec les épaisseurs.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit