Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1241 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Accessoires standards?

Bonjour

j'aimerais savoir si tous les accessoires (canettes, aiguilles…) sont standards ou s'ils faut absolument acheter la marque Janome.

Consulter les 23 réponses à la question Accessoires standards?

• Bonjour.

tous standards.

• Désolé, mais je n'ai pas la machine

• Bonjour,

Pas de problème avec ça, les accessoires sont standards, j'ai acheté des canettes et des aiguilles qui ne sont pas des janome et aucun problème.

• Bonjour. J'ai acheté des canettes et aiguilles universelles sur Amazon pour ma machine et ça marche. Sinon Il faut regarder la compatibilité.

• Bonsoir

Non pas nécessaire. J'avais des canettes et aiguilles qui ne sont pas de la marque et je m'en suis servi sans problème.

bonne soirée

• Bonjour, j'achète aiguilles et canettes standards. Rien n'est de la marque Janome.

• Bonsoir non c'est standard

• Bonjour

C'est standard, j'utilise des canettes et aiguilles d'autres marques sans problème ??

• Bonsoir, Non, vous n'êtes pas obligé d'acheter la marque Janome mais attention à acheter de la qualité, notamment pour les aiguilles...

Bonne Couture !

• Bonjour,

J achète les accessoires standard pour ma part, et cela convient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit