Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

Bras de la machine

Bonjour Est-ce que le bras de la machine se defait pour permettre de passer un bas de pantalon étroit ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bras de la machine

• Bonjour, Je vous confirme que le bras se défait (il sert de rangement pour les accessoires) et une fois retiré, l'emplacement restant a une circonférence de 27 cm, donc je pense qu'un bas de pantalon même étroit doit passer aisément. Cordialement
  • Oui le bras se défait .
  • Non le bras ne se défait pas
  • Oui le bras de la machine est libre et permet de passer une manche ou un bas de pantalon !
  • Oui le bras de la machine se défait ! Bonne chance.
  • Bonjour, Oui le bras de la machine se défait. A l'intérieur il y a un emplacement pour ranger les cannettes, découd-vite, etc...
  • Bonjour Oui sur la mienne on peut retirer une partie afin d avoir un bras libre
  • Oui il est amovible. Il suffit de le tirer délicatement. J'ai fait un ourlet sur un jean slim sans problème.
  • Bonjour Oui, le bas de la machine s enleve Cdlt
  • Bonjour, Oui il se défait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit