Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZUR 19

AZUR 19

 - 
255 membres
Voir la description

19 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Points utilitaires, jersey, stretch, triple zigzag... Double hauteur du pied de biche - Aiguille double - Couture arrière Eclairage du plan de travail - Housse de protection

Rejoindre

Tissus épais

bonjour
Est-elle performante pour faire les ourlets de jeans ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Tissus épais

  • Oui vous pouvez piquer des tissus très épais d ameublement et bien sûr les jeans car le pied de biche a deux positions. La position normale et la position maximale qui augmente pas mal l espacement...

  • Oui elle les faits correctement.Après elle n'est pas faite pour coudre des tissus hyper épais mais une épaisseur de Jean c'est bon.

  • je n'ai pas eu de souci , mais je j'ai pas de jean très épais . le pied se relève très bien , l'entrainement est bon . en cas de jean travailleur je conseille de l'aider un peu en surélevant le pied et de prendre son temps . Faire attention au sens de la couture afin de passer les épaisseurs sans buter .

  • Tout à fait, on l'a achetée en partie pour ça

  • Non, le pied de biche ne se relève pas suffisamment pour cela.

  • C'est très compliqué le jean... c'est souvent beaucoup trop épais. Il vaut mieux faire l ourlet à la main sauf si c'est un jean très fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit