Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZUR 19

AZUR 19

- 
255 membres
Voir la description

19 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Points utilitaires, jersey, stretch, triple zigzag... Double hauteur du pied de biche - Aiguille double - Couture arrière Eclairage du plan de travail - Housse de protection

Rejoindre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Machine à coudre Noel

• Bonjour, ma fille de 10 ans utilise ma machine à coudre et l adore. J ai cette machine depuis 6 ans et j en suis ravis. Elle est simple d utilisation.

• Bonjour, je ne pense pas car il n'y a pas de ralenti sur la pédale.

• Bonjour,

Cette machine à coudre est simple d'utilisation. Je pense qu'elle peut convenir à votre fille.

• Oui sans soucis. Je l'ai acheté car j'utilisais l'ancienne machine à coudre de ma mamie : Une pfaff. Elle s'est cassée et il m'en fallait une nouvelle pour mes petits travaux de couture. J'ai pris celle ci car l'ossature est métallique. Je me suis dit que ça serait plus costaud. Pour le moment tout est ok

• J'étais une jeune débutante de 40 ans et je me suis débrouillée seule :-)

La prise en main a été facile et le fonctionnement est plutôt basique.

• Bonjour la azur 19 est très bien mais il faut déjà savoir utiliser une machine. Peut être lui demander quelle machine est celle de ses rêves si elle aime ca. C'est ce que ma grand mère a fait pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit