Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZUR 19

AZUR 19

 - 
255 membres
Voir la description

19 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Points utilitaires, jersey, stretch, triple zigzag... Double hauteur du pied de biche - Aiguille double - Couture arrière Eclairage du plan de travail - Housse de protection

Rejoindre

Coudre epaisseur

Bonjour, que vaut cette machine pour coudre des épaisseurs? Fait elle du bruit? merci

Consulter les 4 réponses à la question Coudre epaisseur

  • Bonjour, Machine trés agréable à utiliser. ne fait pas beaucoup de bruit.Plus silencieuse que la Singer que j'avais avant. Je n'ai eu aucun probleme pour les ourlets de Jeans et les épaisseurs notament pour changer une fermeture éclair sur une polaire. Utilisation par un homme débutant. Je recommande.
  • Silencieuse, ai fait des tests sur des ourlets de jeans, pas de souci.
  • JE recomlande aussi, elle ne fait pas de bruit. Pour les épaisseurs c’est un peu la galère, mais avant j’avais une pfaff et c’était pareil. Pour coudre tous les jours je ne sais pas, je l’utilise 3/4 fois par mois pour tout type de travaux. Pour le moment je ne suis pas du tout déçue.
  • Bonjour, Cette machine ne fait pas bcp de bruit, elle est très discrète et agréable à utiliser. C'est une marque sûre que je recommande pour les débutants. Je n'ai pas encore cousu de tissu épais dessus mais cela me parait tout à fait faisable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit