Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S810 SUB

S810 SUB

- 
633 membres
Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 150 watts en crête Amplificateur de classe D Design ultra slim

Rejoindre

Impédance

Bonjour

savez vous de quelle impédance bénéficie ce caisson de basses, s'il vous plaît ?

6 ohms ou au delà ? 

Merci  pour vos réponses 

Consulter les 4 réponses à la question Impédance

• Bonsoir krzy13154541 et mika32326253

Donc à lire vos réponses, je peux le brancher sur n'importe quel ampli.

Merci encore à vous !

• Bonjour,

Même réponse que krzy13154541.

Je ne connais pas l'impédance mais pas besoin puisque c'est un caisson actif avec ampli intégré.

• C'est un caisson de basse actif, l'ampli est intégré au caisson, ce caisson se branche sur la sortie LFE de votre ampli.

• Le caisson de basses Jamo S 810 SUB a une impédance d'entrée de 22 kOhms pour ses entrées ligne/LFE. Cependant, l'impédance exacte ne joue pas un rôle majeur ici, car les connexions de caissons de basses sont souvent de type LFE ou RCA, qui ne nécessitent pas de correspondance d'impédance stricte comme avec des enceintes passives.

Voici d'autres spécifications utiles pour ce modèle :

Puissance : 150 W en crête (75 W en continu)

Réponse en fréquence : 36 Hz - 180 Hz

Taille du haut-parleur : Woofer de 10 pouces (environ 25 cm)

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires sur la connectique ou les réglages, je peux vous aider !

• @adoc53344631 Bonjour et merci pour cette réponse éclairée.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit