Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

caisson de basse

Bonjour, que peut on mettre comme caisson de bass avec, à prix modérer? merci

Consulter les 18 réponses à la question caisson de basse

  • Bonjour il existe un modele chez focal qui a de tres bon retour qui normalement fonctionne mieux que le jamo premier prix.
  • J'ai pris ce caisson avec: 1 x Caisson de grave Jamo Sub 210 Noir - Conception bass-reflex, haut-parleur de 203 mm longue portée et puissance 200 Watts. Il envoi de bon grave au bon moment une fois bien réglé. Le seul point négatif c'est que la mise en tension se fais derrière le caisson
  • Comme dit basset2101. Faut bien gérer le son et trouver le bon réglage. J'ai mis du tps et mtn ça marche bien.
  • Moi j'ai un yamaha qui a 6 ans. Couplé avc un ampli denon avrx 3000. Avc les 2 sub des enceintes ça suffit faut juste bien régler le son et faire sortir les basses sur les enceintes et l'ampli en même tps.donc je pense que c'est pas utile de prendre un gros caisson. Si tu as un bon ampli derrière ça suffit largement. Surtout si tu es en appartement :)
  • Le caisson offre un plus c sur mais avec se pack d'enceinte ça tape fort quand même suffit juste de bien régler l'ampli :)
  • "Avec ses enceintes je possède un ampli marantz et un caisson de basse jamo actif que je recommande !": Idem : avec ces enceintes j'ai un caisson de basses Jamo SUB 210.
  • Pas besoin de caisson bass je suis avec un ampli denon 7.1 avec 7 enceintes et les basse sont largement suffisante .
  • N'importe quel type de caisson basse fonctionne dessus mais en terme de qualité d'écoute un caisson de basse actif est toujours mieux (c'est un caisson avec son propre ampli).
  • Apres verification agir sur Tone, basses et regler +4....sur l'ampli onkyo.
  • oui il y a une sortie prévue pour =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit