Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626

S626

 - 
155 membres
Voir la description

Enceintes "colonne" 4 haut-parleurs / Puissance totale 130 Watts RMS / 3 voies Bass Reflex avec évent à l'arrière / Assistance d'un guide d'ondes

Rejoindre

pointe de découplage

Bonjour, je suis en train d'installer un pack Jamo et j'ai des pointe de découplage mais aussi des support en plastique qui laisse à penser que les pointe pourraient reposer dedans et des demi sphères en caoutchouc. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur l'utilité de ces éléments. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question pointe de découplage

  • Bonjour, J'ai mis de côté cette quincaillerie. J'ai tout simplement collé sous ces excellentes baffles des patins en téflon, qui leur permettent de vibrer en toute liberté, et à moi de les déplacer sans les soulever, pour faire le ménage. En vous souhaitant une bonne écoute en stéréo !
  • Bjr. Les pointes sont faites pr avoir un minimum de surface au sol et donc moins de vibration mais cela peut rayer le sol (carrelage ou bois) Pour éviter les rayures mettre les pointes ds les supports plastiques et bien régler les pieds pr que ce ne soit pas bancale Bonne journée
  • Bonjour moi non plus je n'ai pas installé les pointes de découplage mon sol est en linoléum et cela marche parfaitement comme ça bonne soirée
  • Bsoir Sur carrelage, les pointes métalliques. C’est ma configuration. De mémoire, ajouter les supports plastique pour le parquet ou les caoutchouc pour la moquette. Bonne installation.
  • Leduc a raison, les "coupelles" en plastiques accueillent les pointes pour ne pas rayer les parquets/planchers.... Les caoutchoucs ne me disent rien non plus...
  • Bonjour. Les petites pièces en plastique servent à accueillir les pointes pour éviter de laisser des traces au sol. Les pièces caoutchouc ne me disent rien. Mais c'est sûrement si vous ne voulez pas installer les pointes. Cordialement
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, trop impatient de pouvoir écouter mes enceintes je n'ai pas installé les pointes de découpage et depuis... je ne l'ai toujours pas fait ! En effet je n'ai pas remarqué de vibrations ou d'altération du son. cela dit la notice doit l'expliciter peut être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit