Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S 807 HCS ATMOS READ

S 807 HCS ATMOS READ

Voir la description

Pack d'enceintes Home Cinema 5.0 2 enceintes colonne S 807 - 2 enceintes surround S 801 - 1 enceinte centrale S 81 Compatible Dolby Atmos via les enceintes S8 ATM optionnelles Caisson de basses dédié S810 vendu en option

Rejoindre

support enceinte surround

Bonjour, comment peut on fixer les enceintes de surround ? Est ce qu'il y a des vis derrière l'enceinte permettant de la fixer sur un pied ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question support enceinte surround

  • salut pour ma par vue le prix de vente des fixation enceintes; j'ai choisi des supports tv à fixer au mur et visser sur les enceintes assez petit mais solides et orientables et bien moin cher.

  • Bonjour,

     Les enceintes surround ont une attache (une excroissance métallique avec un espace pour glisser une visse) intégrée à l'arrière, et le tout est livré avec un jeu de visses spécialement conçues pour servir de support mural (la tête ne peut pas être enfoncée dans le mur et correspond à l'attache des enceintes). Aucun souci pour ça :)

  • Bonjour il y a 2 pattes derrière pour mettre 2 visses au mur si me trompe pas je vous confirme ça en rentrant

  • Il y a effectivement des petits crochets derrière les enceintes pour pouvoir les fixer sur des pieds ou sur un mur :) .

  • Bonjour, oui il y a une fixation derrière l'enceinte. Je l'ai moi même mise sur un pied.


  • Oui il y a des vis de fixation derriere l'enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit