S 807 HCS ATMOS READ

S 807 HCS ATMOS READ

Voir la description

Pack d'enceintes Home Cinema 5.0 2 enceintes colonne S 807 - 2 enceintes surround S 801 - 1 enceinte centrale S 81 Compatible Dolby Atmos via les enceintes S8 ATM optionnelles Caisson de basses dédié S810 vendu en option

Rejoindre ce groupe

support enceinte surround

Bonjour, comment peut on fixer les enceintes de surround ? Est ce qu'il y a des vis derrière l'enceinte permettant de la fixer sur un pied ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question support enceinte surround

• salut pour ma par vue le prix de vente des fixation enceintes; j'ai choisi des supports tv à fixer au mur et visser sur les enceintes assez petit mais solides et orientables et bien moin cher.

• Bonjour,

Les enceintes surround ont une attache (une excroissance métallique avec un espace pour glisser une visse) intégrée à l'arrière, et le tout est livré avec un jeu de visses spécialement conçues pour servir de support mural (la tête ne peut pas être enfoncée dans le mur et correspond à l'attache des enceintes). Aucun souci pour ça :)

• Bonjour il y a 2 pattes derrière pour mettre 2 visses au mur si me trompe pas je vous confirme ça en rentrant

• Il y a effectivement des petits crochets derrière les enceintes pour pouvoir les fixer sur des pieds ou sur un mur :) .

• Bonjour, oui il y a une fixation derrière l'enceinte. Je l'ai moi même mise sur un pied.

• Oui il y a des vis de fixation derriere l'enceinte