Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S 807 HCS ATMOS READ

S 807 HCS ATMOS READ

Voir la description

Pack d'enceintes Home Cinema 5.0 2 enceintes colonne S 807 - 2 enceintes surround S 801 - 1 enceinte centrale S 81 Compatible Dolby Atmos via les enceintes S8 ATM optionnelles Caisson de basses dédié S810 vendu en option

Rejoindre

Sortie Enceinte

Bonjour, sur les enceintes principales il y a 2 sorties main et height sauf que sur mon ampli je n'ai pas d'entrée supplémentaires pour mettre les câbles audio de la sortie height. Comment faire ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Sortie Enceinte

  • Réponse approuvée par Darty

    Les bornier height sont pour les enceintes Atmos supplémentaires. Vous n'en avez pas besoin pour utiliser les 2 enceintes principales.

  • Bonjour,

    Les sorties height sont dédiées aux enceintes Atmos (vissables sur le dessus des colonnes), l'ampli doit donc être compatible Atmos (et proposer ainsi les entrées dédiées).

  • salut , le bornier height c'est pour les enceintes atmos , si ton ampli n'a pas d'entrée pour ses enceintes là, tu ne peux rien brancher

  • salut , comme les réponses précédentes pas de solutions sauf changer l'ampli.

    enceintes atmos avec ampli compatible atmosphère.

  • Bonjour, malheureusement je crains qu'il ne faille changer d'ampli. Prendre de nouveau compatible 7.1 ou 5.1.2

  • Bonjour,

    Il vous faut un ampli compatible Dolby Atmos.

    Si c'est le cas, votre ampli doit avoir les sorties, mais sous un autre nom et elles doivent être configurée en atmos : pour cela il faut vous référer à son mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit