Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPORT PACE WIRELESS

SPORT PACE WIRELESS

 - 
257 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire avec l'application Jabra Sport Life Résistant aux chocs et aux intempéries Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth avec une autonomie de 5 heures

Rejoindre

répondre à un appel

Bonjour j'aimerai savoir si la prise d'un appel se fait facilement ?et si le son dans le microphone est correct lors d'un appel ? trop de bruit extérieur? merci

Consulter les 3 réponses à la question répondre à un appel

  • Même commentaire que jmpo46333362 Les commandes sont simples à trouver et ergonomiques (en relief). La qualité d'écoute est bonne, même si le volume mériterait d'être un chouïa plus costaud (mais je crois que cela vient de mes oreilles car j'ai le même "souci" avec tous les écouteurs intra-auriculaires) Cordialement
  • Les prises d'appels sont simples et d'excellentes qualités. Je ne l'ai pas acheté pour "téléphoner" mais cela fonctionne très bien : l'interlocuteur ne perçoit pas de différence et l'écoute est claire.
  • Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit