Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE SPORT V2

ELITE SPORT V2

 - 
123 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil dédié au sport - Résistant à l'eau et la transpiration Autonomie prolongée 4h30 - Moniteur de fréquence cardiaque Technologie d'appel à 4 microphones - Technologie Bluetooth Coaching personnalisé - Suivi des conditions physiques

Rejoindre

Oreillette

bonjour Pourriez vous me dire si les oreillettes tiennent vraiment bien avec 1 bon son Merci

Consulter les 9 réponses à la question Oreillette

  • Bonjour ,

    Personnellement je trouve qu'elles tiennent très bien, il y a plusieurs taille de tête selon les oreilles et lorsque l on trouve la taille qui nous va elles ne bouge pas.

    Question son se n est pas le meilleur que j ai pu entendre mais il est bon et depuis que je m en sers je le trouve vraiment très bien pour mes sorties.

    Pour conclure je trouve que c est un très bon produit très simple d utilisation fonctionne très bien j'en suis suis très très satisfait .

    Si vous les prenez vous ne serais pas déçu

  • bonjour , désolé je n'ai pas essayé les oreillettes car c'est pour un cadeau ,par contre rapport qualité prix c'est un bon produit ,sur internet ,ilya pas mal de test sur ce produit ainsis que des avis d'utilisateurs.

  • Ok merci
  • Bonjour. Pour ce qui est de la tenue c'est impeccable même sans les embouts. Je les porte tous les jours dans les transports et pour faire du sport sans problème. Le son est très correct également.

  • Merci beaucoup
  • Bonsoir, je suis désolée, mais je n'ai pas encore eu le temps de les essayer...donc je ne préfère pas répondre. Mais j'avais un ancien modèle qui a un son très correct!

  • Oui elle tienne vraiment bien et le son est bien bon niveau


  • Bonjour,

    oui, absolument. Je fais du velo de course avec beaucoup de secousses et elles tiennent très bien. En revanche, comme l'expliquent beauoup de testeurs: elles peuvent faire relativement mal aux oreilles. Ce fut mon cas et je m'y suis fait (mes oreilles s'y sont faites ?) et maintenant je n'ai plus mal du tout. Bon son, grande autonomie, boitier de recharge très bien conçu, que du bonheur si on s'y fait.

  • Bonjour .

    Les écouteurs tiennent très bien ( même en secouant beaucoup la tête , ils ne tombent pas ).

    Pour la qualité de son, je suis content aussi .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit