Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE SPORT V2

ELITE SPORT V2

 - 
123 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil dédié au sport - Résistant à l'eau et la transpiration Autonomie prolongée 4h30 - Moniteur de fréquence cardiaque Technologie d'appel à 4 microphones - Technologie Bluetooth Coaching personnalisé - Suivi des conditions physiques

Rejoindre

compatibilité oreillette

bonjour
Est ce que les oreillettes sont compatibles avec d autres appareils qu un smartphone ( lecteur mp3 ou montre connecté).
merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité oreillette

  • Les écouteurs sont compatibles avec tout ce qui est connecté en bleuthood , cordialement

  • Oui les oreillettes sont compatibles avec d'autres appareils en Bluetooth bonsoir

  • Oui, sans pb. Même les télévisions.

  • Je m'en sers aussi avec mon ipod via bluetooth

  • Bonjour non, attention. Smartphone ok mais par exemple incompatible avec les montres GARMIN. Car Jabra dans sa grande sagesse a fait en sorte que le casque soit reconnu comme un capteur cardiaque et non un casque. Je n'ai pas testé tous les modèles mais toute les montres de 2019 ça passe pas. De plus idem avec un PC sur Windows 10.

    sinon c'est un excellent (sinon le meilleur) casque de sport sur le marché, j'en ai testé 5. Mieux que les AirPods (qui ne sont pas des écouteurs sport).

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit