Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 85T

ELITE 85T

- 
1130 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Technologie Bluetooth 5.1 Réduction de Bruit Active Jabra Advanced ANCTM - Technologie d'appel à 6 microphones Commande vocale via Siri ou Google Assistant - Jusqu'à 31 heures d’autonomie Chargeur induction

Rejoindre

Ecouteur ELITE 85 T

Bonjour,

Je viens d'acheter des écouteurs Jabra ELITE 85 t et je n'arrive pas activer le Bluetooth malgré que j ai suivi les instructions de reconnaissance du Bluetooth sur les différents sites

Il n'y a aucune lumière violette , bleue hors mis le voyant vert de charge.

C'est mon deuxième achats et toujours ce problème qui persiste.

Auriez vous une idée de ce qui se passe?

Merci pour votre message

Cdt

Consulter la réponse à la question Ecouteur ELITE 85 T

• Pour connecter vos ecouteurs jabra suivez ces étapes simples pour les mettre en mode appairage : 

• Activer l'appairage : Sortez les deux écouteurs de l'étui de recharge. Appuyez simultanément sur les boutons Gauche et Droit pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que le voyant de l'écouteur droit clignote en bleu.
    • Connexion sur Mobile : Allez dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone (iOS ou Android) et sélectionnez Jabra Elite 85t dans la liste des appareils disponibles.
    • Connexion sur Ordinateur : Sur Windows, vous pouvez utiliser la fonction Swift Pair en approchant les écouteurs de votre PC après avoir activé le mode appairage. Sinon, passez par les paramètres "Bluetooth et autres appareils" et cliquez sur "Ajouter un appareil".
    • En espérant que cela vous sera utile car le jabra elite 85 T est un super casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit