Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 85T

ELITE 85T

 - 
1276 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Technologie Bluetooth 5.1 Réduction de Bruit Active Jabra Advanced ANCTM - Technologie d'appel à 6 microphones Commande vocale via Siri ou Google Assistant - Jusqu'à 31 heures d’autonomie Chargeur induction

Rejoindre

Compatibilité boîtier

Bonjour,

Mon boitier de charge ne fonctionne plus, il ne se recharge plus et ne charge plus mes écouteurs. Je souhaite en racheter un nouveau mais ils ne sont plus en vente. Savez-vous si les écouteurs sont compatibles avec d'autres boîtiers de jabra?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité boîtier

  • Bonjour,

    avez-vous essayé de redémarrer le boitier ?


    Sur la FAQ de Jabra, il y a cette procédure :

    Jabra Elite 85t - Noir Comment réinitialiser le boîtier de chargement de mon Jabra True Wireless des écouteurs ?

    Si la LED du boîtier de chargement ne s'allume pas lorsque vous connectez le boîtier de chargement à une source d'alimentation, vous pouvez essayer de réinitialiser le boîtier de chargement.

    Pour réinitialiser le boîtier de chargement, procédez comme suit :

    1. Ouvrez le boîtier de chargement et laissez le couvercle ouvert.

    2. Connectez le boîtier de chargement à une source d'alimentation à l'aide du port USB fourni. câble. Le micrologiciel du boîtier de chargement sera redémarré.

    Note : pendant ce processus, peu importe si les écouteurs sont en cours de chargement ou pas.


    Cela m'est arrivé, et cette procédure avait fonctionné pour moi.

    En espérant que cela fonctionnera pour vous

    • @oper31662265 Bonjour, j'ai essayé mais pas de changement... Pourtant, quand je suis vos indications j'entends le courant qui passe dans le boitier mais pas de lumière qui s'allume. J'ai également nettoyé le boîtier et j'ai réinitialisé les écouteurs mais sans résultat.

      Merci à vous.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas s'ils sont compatibles. Par contre s'ils sont toujours sous garantie, vous pouvez voir avec le fabricant directement.

    Cordialement.


  • Je ne pense pas.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis : pris en garantie car c'est un pbm connu.

    Cdlt,

    • @fles42356266 Merci pour votre réponse. Cela dit je les ai depuis plus de 2 ans, la garantie ne passe plus dans ce cas. Vous êtes passé par la garantie boulanger/Darty ou Jabra?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit