Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE 85T

ELITE 85T

 - 
1276 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Technologie Bluetooth 5.1 Réduction de Bruit Active Jabra Advanced ANCTM - Technologie d'appel à 6 microphones Commande vocale via Siri ou Google Assistant - Jusqu'à 31 heures d’autonomie Chargeur induction

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour

    Je perd le signal quand je passe à l'étage... Je dirais une dizaine de mètres... Un peu plus peut-être... Comme avec mes autres écouteurs 75T et Sony xm4

  • Bonjour,

    tout dépend de la norme Bluetooth utilisée, je dirais environ 10 mètres.

    Bien à vous

  • Bonjour ,

    je dirais à 10 mètre(en gardant une qualité correct) grand max 15

  • Bonjour, vous pouvez aller jusqu'à un peu plus de 10m avec toujours une très bonne qualité. En fait ça depend des obstacles en l'emeteur bluetooth et les Jaba (les murs ont tendance à reduire cette distance). il n'y aura aucun problème si vous voulez aller vous servir un café par exemple. Mais si vous sortez de votre appartement, il commencera à avoir des coupures dans le son.

  • Salut

    10m

    Il est nul ce modèle le son est pourri

    Je regrette mon achat.

  • Salut ! Je m'en sers quotidiennement au boulot, et je me déplace pas mal avec les écouteurs. Je dirais une dizaine de mètre avant la coupure de l'audio. D'ailleurs, je n'ai pas noté d'altération de la qualité avant la coupure.

  • Bonjour pour ma part je suis allé jusqu'à 8m sans coupure de son. Et avec un mur fin.

    a votre dispo

    • @yann41534614 Idem pour moi , entre 5 et 10m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit