Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

 - 
2791 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, y a t il besoin de recharger souvent les écouteurs ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Non cela depend de l utilisation moi je m en sers tous les jours et je recharge 1 fois par semaines

  • Non, ça tient bien la charge.

  • Pas du tout !!! La charge tient super longtemps.

  • Les ecouteurs peuvent tenir 6 ou 7 heures

  • Plus souvent qu'annonce je trouve

    On va dire après 5 à 6h d'écoute.

  • Bonjour, non si vous les replacer après utilisation toujours dans leur boîtier qui lui se recharge de temps en temps selon la fréquence d'utilisation. Franchement très bonne autonomie et recharge rapide dans le boitier

  • Bonjour

    Non ils ont une très grande autonomie vraiment parfait !

  • Bonjour, une fois le boîtier chargé les écouteurs se rechargent une fois à l'intérieure, personnellement après 5 sessions de 1h00 de vélo le boîtier n'est jamais descendu en dessous de 80 e ensuite après une écoute de 3h00 en lisant c'est descendu à 65. . En utilisation journalière une charge de 1h par semaine du boîtier suffit.

    Cordialement,

    Olivier

  • Quelques petits disfonctionnements, mais pas de problème pour la tenue de la charge.

  • Bonjour, non ça va ils tiennent bien la charge et se rechargent automatiquement et rapidement quand on les remets dans la boite, qui elle-même se recharge vite quand il y a besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit