Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

 - 
2791 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Sortie Running

Bonjour,

Ces écouteurs sont ils compatibles pour une sortie running ? Est ce qu'ils tiennent bien dans l'oreille ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Sortie Running

  • Ils ne sont pas utilsés dans cette configuration.

    Je ne pense pas que ce modèle doit adapté pour votre utilusation

  • Bonjour

    Tout est question de forme de l oreille.

    Je peut juste vous dire que j ai acheté ces eccouteurs pour 3 personnes dont une qui cours sur tapis.

    Les 3 sont contentes

    Cordialement

  • Bonjour, en marche lente pas de soucis mais pour courir ou faire du sport type de l'aerobic ils ne tiennent pas bien.

  • Bonjour, Oui ils sont pour le running (étanchéité). Ils tiennent bien dans l'oreille, meme s'il y a un coup à prendre pour les installer dans l'oreille. Par contre, niveau son, les bass , c'est pas terrible. La charge tient assez longtemps.

  • Bonjour

    ces écouteurs tiennent très bien dans l'oreille mais ne courant pas je ne peux vous en dire plus .

  • sur moi, elles ne tiennent pas bien, mais ça doit dépendre , de la cavité auriculaire

  • Bonjour, oui complètement je les utilise avec mon vtt et ça tient très bien par moment on peut croire qu'ils se dérobent mais non juste une sensation !

  • Une amie les utilise à cette fin apparemment ça fonctionne bien..

  • Bonjour.

    Ils tiennent bien à l'arrêt au bureau ou en mouvements, déplacements simples, toujours au bureau ou à la maison. En courant, avec les chocs, j'ai un doute sur la tenue mais je n'ai pas testé.

  • ce sont des bons écouteurs avec une bonne autonomie mais je ne suis pas sûr que je prendrais ces écouteurs pour le running. A mon avis, Je choisirais des écouteurs très légers et avec un système de maintien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit