Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

 - 
2791 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Problème micro faible

Bonjour, je viens d'acheter des Jabra Elite 3 le micro est très faible on ne m'entends pas bien quand je passe des appels. Est ce normal ? Y a t'il un réglage à réaliser ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème micro faible

  • Bonjour,

    Avez-vous été voir le réglage du micro sur l'application jabra sur votre téléphone!? A vérifier dans un premier temps.

    • @gael56215566 Le format ici ne permet pas les imprim écran....sur l'application il n'y a qu'activer ou désactiver le micro....le mieux serait de contacter le support jabra directement par l'application et leurs demander à eux.

      Bon courage ! En espérant que cela s'arrange.

    • @cath35165223 Oui j'ai parcouru l'application mais je n'ai pas trouvé spécifiquement un réglage des micros. Pourriez vous m'envoyer un imprim écran s'il vous plaît ? Merci

  • Bonjour,

    Sans avoir eu à régler quoi que ce soit, mes interlocuteurs m'entendent bien

  • Bonjour, Même chose pour moi, tous mes interlocuteurs se plaignent de mal m'entendre lors des appels....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit