Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

- 
2873 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Problème micro faible

Bonjour, je viens d'acheter des Jabra Elite 3 le micro est très faible on ne m'entends pas bien quand je passe des appels. Est ce normal ? Y a t'il un réglage à réaliser ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème micro faible

• Bonjour, Même chose pour moi, tous mes interlocuteurs se plaignent de mal m'entendre lors des appels....

• Bonjour,

Avez-vous été voir le réglage du micro sur l'application jabra sur votre téléphone!? A vérifier dans un premier temps.

• @gael56215566 Le format ici ne permet pas les imprim écran....sur l'application il n'y a qu'activer ou désactiver le micro....le mieux serait de contacter le support jabra directement par l'application et leurs demander à eux.

Bon courage ! En espérant que cela s'arrange.

• @cath35165223 Oui j'ai parcouru l'application mais je n'ai pas trouvé spécifiquement un réglage des micros. Pourriez vous m'envoyer un imprim écran s'il vous plaît ? Merci

• Bonjour,

Sans avoir eu à régler quoi que ce soit, mes interlocuteurs m'entendent bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit