Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

 - 
2791 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Fréquence charge

  • Non le charge tient assez longtemps.


  • C'est ma compagne qui les utilise et je n'ai pas l'ompression quelle les recharge souvent.

  • Bonjour, ils ont une bonne autonomie et se rechargent lorsqu'on les range dans leur boitier même sans connexion secteur pour une ou deux charges

  • Bonjour

    ils tiennent super longtemps

    plus d'une semaine en les utilisant très régulièrement

    mon ami a les mêmes et même constat



  • Oui , la charge est très bonne, une ou deux fois par moi pour une utilisation cotidienne

  • Bonjour,

    Nous les avons depuis peu, la charge tient plusieures heures d'utilisation consecutive.

    Nous les avons utilisé pendant 3h en balade, il y a de la marge.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Oui Les écouteurs ont un son sonore de très bonne qualité et la charge tient très longtemps

    Cordialement


  • Oui ils tiennent longtemps.



  • Bonjour, je pense que cela dépend de l'utilisation que l'on fait des écouteurs. Personnellement, je ne les utilise pas au quotidien, seulement quelques heures plusieurs fois par semaine et l'autonomie est vraiment bonne (chargement une à deux fois par mois en fonction).

  • Bonjout,

    Je trouve que la charge tient plutôt bien pour une utilisation ponctuelle dans la journée. Je remets les écouteurs systématiquement dans le boitier donc ils se rechargent régulièrement. Et je recharge le boitier 1 fois par semaine environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit