Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elite 3

Elite 3

- 
2873 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil - Bluetooth 5.2 Jusqu'à 28 heures d’autonomie avec l'étui de recharge Réduction de bruit passive - Technologie Hearthrough - Mode Mono Étanche norme IP55 - Technologie d'appel à 4 microphones

Rejoindre

Sortie Running

Bonjour,

Ces écouteurs sont ils compatibles pour une sortie running ? Est ce qu'ils tiennent bien dans l'oreille ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Sortie Running

• Bonjour

ce sont de très bon écouteurs (excellent rapport qualité prix)

je suis très compliqué en terme de maintien d'écouteurs intra auriculaires) mais cela tiennent très très bien. Ma fille a les mêmes et elle court tous les jours avec sans problème

cdt

• Oui, très bonne tenue pour ma part !

• Bonjour ces JABRA sont compatibles running .Une fois l'embout choisi ,il faut les enfoncer dans l'oreille en faisant une rotation : c'est un coup à prendre….comme les bouchons qui sont fait sur mesure : c'est pareil…

• Oui. Sans pblm

• Il y a 3 type d'embouts, j'ai du les changer car je les perdais au début

• Il tienne bien dans l'oreille apres il y'a plusieurs tailles fourni en caoutchouc pour adapter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit