Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSD01

WSD01

 - 
199 membres
Voir la description

Résolution 0,3 mégapixels

Rejoindre

Qualité de l'image

Bonjour, j'ai offert cette webcam à quelqu'un qui me dit que la qualité de l'image est extrêmement mauvaise. Certes ce n'est pas un produit très cher donc pas de grande qualité, mais là il semble que ce soit carrément illisible. Avez vous constaté la même chose ?

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de l'image

  • Je pense qu'il suffit de tourner la molette pour régler la netteté de l'image
  • La molette est autour de l'objectif, et elle permet de faire une mise au point correcte. C'est vrai que l'image est de faible qualité ( 0,3 mégapixel, c'est très peu ), mais elle est suffisamment nette pour voir tout ce qui se passe dans le champ de la caméra. Le rapport qualité/prix me satisfait pour l'usage que j'en ai ( Skype ).
  • La personne a qui je l'ai offert l'a testé sur skype et a trouvé la qualité extrêmement mauvaise mais elle ne m'a pas parlé d'une molette pour faire un reglage donc le souci est peut être là... merci de vos réponses, je vais lui transmettre l'info
  • il est vrai que ce n'est pas d'une énorme qualité, mais je ne m'en sers que pour skype et ça suffit..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit