Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI 300

WIFI 300

 - 
137 membres
Voir la description

Adaptateur WiFi USB / Technologie 802.11n Dual Band / Débit maximal de 600 Mbps

Rejoindre

connection it works- wifi 300

Bonjour, j'iai réinitialisé mon pc sous windows 8.1 et je n'arrive plus à me souvenir ce qu'il faut faire pour que le pc reconnaisse la clé usb Wifi que je possède : it works- WIFI 300. Merci par avance si vous pouvez me donner des infos complémentaires

Consulter les 3 réponses à la question connection it works- wifi 300

  • Je pense qu'il faut refaire l'installation à partir du CD livré avec la clé.
  • Bonjour après avoir réexaminé votre problème, il semblerait que la clé usb wifi soit du type plug and play, dans ce cas, l'installation se fait donc de manière automatique... Je suggérerais, dans un premier temps de ne pas brancher la clé et donc de raccorder le pc à la box par le cable ethernet. Démarrer Windows. Contrôler s'il y a des mises à jour à appliquer (par le pgm Windows update) et les appliquer. Brancher votre clé et laisser se dérouler la procédure automatique d'installation. Cinq minutes plus tard, débrancher le cable ethernet de votre pc. Je pense qu'à ce stade votre clé wifi doit être reconnue par votre système Windows et la liaison wifi entre votre pc et le modem doit fonctionner. Pour info :mon pc actuel a une liaison wifi intégrée avec ma box et à 2 reprises, j'ai dû rétrograder de windows10 à windows7 et à chaque fois le wifi n'était plus actif. Je m'en suis sorti de cette façon.
  • Merci pour votre réponse mais le disque ne sert à rien malheureusement, j'avais essayé à l'époque, je l'ai réessayé. Non il y a une manip à faire, quelque chose à cocher dans le panneau de configuration, hélas sur les forums, je ne trouve plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit