Compatibilité
Bonjour, ce clavier est il compatible avec MAC IOS ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe viens d'acheter ce clavier, mais les touches é z s x ne fonctionnent pas.Pouvez-vous SVP m'indiquer où télécharger un pilote qui marche? J'ai tt essayé depuis plusieurs heures...Par avance, merci
Bonjour, certaines touches (touches de navigation, touche 9) ne répondent pas correctement : touche 9 (affichage 9+) ; touche de navigation ajout de symbole",",".","-" de façon aléatoire. Malgré divers essais de combinaisons de touches "alt - crtl", "echa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle combinaison de touche pour apparier le clavier. Merci
Bonjour, Bien étiqueté AZERTY avec des touches idoines MAIS connectées en QWERTY! Comment faire pour basculer dans AZERTY? Retourner au magasin n'est pas une option: nous habitons au Portugal et le clavier a été acheté lors d'un passage en France. Merci... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec la Microsoft Surface 2 qui est sous Windows 8.1 RT ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le clavier est "azerty" mais écrit "qwerty" . Comment changer ça?, les procédures habituelles ne marchent pas. Merci
Bonjour, cherche notice pour clavier sans fil de marque IT Works ultra slim. merci
Bonjour, Le clavier est-il compatible avec un ordinateur n'ayant pas le bluetooth ? Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil