Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM

ULTRA SLIM

 - 
449 membres
Voir la description

Clavier ultra fin sans fil Technologie sans fil 2,4 GHz Clavier AZERTY

Rejoindre

13 questions sur la communauté ULTRA SLIM - Clavier - IT WORKS

Driver pour ce clavier

BonjourJe viens d'acheter ce clavier, mais les touches é z s x ne fonctionnent pas.Pouvez-vous SVP m'indiquer où télécharger un pilote qui marche? J'ai tt essayé depuis plusieurs heures...Par avance, merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, ce clavier est il compatible avec MAC IOS ? Merci

Touches défaillantes

Bonjour, certaines touches (touches de navigation, touche 9) ne répondent pas correctement : touche 9 (affichage 9+) ; touche de navigation ajout de symbole",",".","-" de façon aléatoire. Malgré divers essais de combinaisons de touches "alt - crtl", "echa... voir la suite

Répondre

Appairer le clavier

Bonjour, Quelle combinaison de touche pour apparier le clavier. Merci

AZERTY? Non: QWERTY!

Bonjour, Bien étiqueté AZERTY avec des touches idoines MAIS connectées en QWERTY! Comment faire pour basculer dans AZERTY? Retourner au magasin n'est pas une option: nous habitons au Portugal et le clavier a été acheté lors d'un passage en France. Merci... voir la suite

Windows RT/Surface 2

Bonjour, j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec la Microsoft Surface 2 qui est sous Windows 8.1 RT ? merci

azerty ?

Bonjour, le clavier est "azerty" mais écrit "qwerty" . Comment changer ça?, les procédures habituelles ne marchent pas. Merci

Répondre

notice

Bonjour, cherche notice pour clavier sans fil de marque IT Works ultra slim. merci

Répondre

Windows 10

Bonjour , ce clavier marche t'il avec windows 10? Cordialment

compatibilité

Bonjour, Le clavier est-il compatible avec un ordinateur n'ayant pas le bluetooth ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit