Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM

ULTRA SLIM

 - 
449 membres
Voir la description

Clavier ultra fin sans fil Technologie sans fil 2,4 GHz Clavier AZERTY

Rejoindre

AZERTY? Non: QWERTY!

Bonjour, Bien étiqueté AZERTY avec des touches idoines MAIS connectées en QWERTY! Comment faire pour basculer dans AZERTY? Retourner au magasin n'est pas une option: nous habitons au Portugal et le clavier a été acheté lors d'un passage en France. Merci de toute aide!

Consulter les 4 réponses à la question AZERTY? Non: QWERTY!

  • Pour basculer rapidement d'un type de clavier à l'autre, il suffit d'utiliser l'une des combinaisons de touches suivantes. Testez-les dans cet ordre, en vérifiant à chaque fois si la combinaison a fonctionné ou non. Maj + Alt Gr Maj + Alt Alt + Maj
  • Merci Stéphane, Maj Alt a marché impec sur mon ordi; par contre la Smart TV ne veut rien savoir: probablement dans les 'paramètres' mais la liste défilante de possibilités ne montre pas de clavier AZETY (la tél est SAMSUNG si ça aide). Une autre idée? Merci d'avance; Yves
  • Je ne suis pas suffisamment doué en informatique pour répondre , mais je pense que le clavier doit être Azerty ou bien Qwerty dès sa sortie de fabrication .
  • Comprends pas: c'est la forme de validation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit