Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

problème de digital

je vien de renitieliser mon Hybride i.t.Works TW891 mais le tatile ne marche pluis

Consulter la réponse à la question problème de digital

  • Très bonne machine c'est bien dommage que le modèle n'a pas été correctement fini et n'a pas évolué. Je pense que c'est une machine qui avait un potentiel. Les limitations imposées par Microsoft et le choix de l'architecture l'ont tué. L'écran est de tout manière de mauvaise qualité et très fragile. Même en le changeant j'ai toujours des problèmes de tactile. Le clavier passif et les doubles USB sont vraiment top et contrairement a l'écran c'est très costaud. L'avantage de pouvoir le changer sur n'importe quel chargeur de téléphone en microusb c'est juste le top. Pour le prix je suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit