Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

impossible de démarrer ma TW891

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe... Le voyant de charge de la batterie est bleu après un long moment en charge (+1h) Dois la laisser charger + longtemps ? Quelle serait la marche à suivre pour la refaire fonctionner :) ??? Par avance merci !

Consulter les 8 réponses à la question impossible de démarrer ma TW891

  • Salut Kyryan 333 Appuis sur le bouton de démarrage le temps de compter jusqu'à 4 ( mentalement ) et relâche le bouton ; normalement ça doit suffire pour lancer l'allumage de la tablette . Pour recharger la batterie , ça dépend : si tu te sert de l'adaptateur secteur USB il faut une bonne heure pour la recharger ; mais si tu te branche sur une sortie USB de ton PC ça peut être beaucoup plus long tout dépend des appareils ... et de si ta batterie était complètement déchargé ou pas ... Normalement si tu l'as mise a recharger sur le secteur , tu dois pouvoir rallumer la tablette au bout de 5 a 10 minutes une fois que la recharge est commencée . En espérant que ça t'auras aidé ... Amicalement ! Domi64 Mais en principe
  • Personne ne sais comment les formater via un pc fixe?
  • je pense que la console s'allume bien mais je ne sais pas si l'écran fonctionne du coup... Pensez vous qu'un formatage puisse résoudre mon problème ? J'ai acheté 2 de ces tablettes d'occasion pour mes enfants qui présentent toutes les 2 le même problème.
  • Bonjour ! Ce coup-ci je n'ai aucune idée de la source de ton problème , si j'était toi je le rapporterait au SAV du magasin ou tu l'as acheté ; demande au technicien ce qu'il en pense ou si il a déjà rencontré ce problème . Ca ne coute rien de demander , et si ça ce trouve il va te solutionner ça vite fait !!! En plus ton appareil est toujours sous garantie ( non ? ) Alors n'hésites pas ... Bonne chance ! Amicalement ... Domi64
  • Est il possible de faire un formatage d'usine ? Si vous avez la procédure je suis preneur ...
  • L’écran est noir avec des rayures grises horizontale... mauvais présage me semble-t-il ! Merci pour vos réponse je vais continuer d'investiguer :)
  • appuyer simultanément sur home (en haut à gauche) et sur on
  • Pour l'allumer il faut rester appuyer sur le bouton au moins cinq secondes. Si il est décharger entièrement il faut bien le laisser chargé pour pouvoir le rallumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit