Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

Comment faire l'arobase sur clavier tablette it works tw891 ?

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à obtenir l'arobase sur ma tablette "2 en 1" it works tw 891. Elle se trouve sur la touche "2" en 3ème position en quelque sorte, après é et 2. En fait, c'est la place où se trouve ~ sur un clavier "normal". Et la combinaison habituelle (Ctrl + Alt) ne marche pas. Merci de vos réponses et joyeuses fêtes.

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire l'arobase sur clavier tablette it works tw891 ?

  • Bonjour, cette combinaison, je l'ai déjà faite, vous imaginez bien. Mais, je viens de trouver la solution. En fait, l'emplacement de l'arobase est erroné: il est visuellement indiqué sur la touche "2/é" mais il se trouve en fait à sa place normale, comme sur n'importe quel clavier, sur la touche "0/à". Je l'ai fait au hasard à l'instant et ça fonctionne. Donc, avis aux amateurs: sur le clavier de ce produit, contrairement à ce qui est visible, l'arobase s'obtient par la combinaison classique "Ctrl+Alt+0". Bonne année à toutes et tous.
  • Là où tu inscrit le texte via le clavier, appuie tactilement sur l'onglet, la fenêtre de clavier s'ouvre et appuie simplement sur arobase.
  • appuyer en même temps sur:Ctrl+Alt+@ meilleurs voeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit