Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM801

TM801

 - 
87 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 8" / Mémoire interne 4 Go / Autonomie 7 heures / WiFi 802.11 b/g/n

Rejoindre

Satisfaction/ demande d'avis

Bonjour à vous, je souhaiterais acheter cette tablette pour une utilisation détente (lecture vidéos, photos de vacances,...) dans le salon. Pourriez-vous me donner votre avis ? En êtes-vous satisfait ?Merci

Consulter la réponse à la question Satisfaction/ demande d'avis

  • Bonjour, Pour ma part cette tablette a présenté rapidement une faiblesse au niveau de la connectique USB créant des rupture de flux de transfert fréquentes. Mais j'ai pu ne pas avoir de chance sachant que je l'utilisais en déplacement. Le menu transfert et accès à une mémoire externe était un peu rébarbatif à mon goût. Le processeur manque de puissance. Au final j'ai trouvé la tablette plus gadget que vraiment utile. Si je devais recommencer l'achat j'aurais privilégié un modèle légèrement plus cher mais plus performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit