Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM708

TM708

- 
407 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" (17,8 cm) Processeur RK3126 Quad Core 512 Mo de mémoire vive - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel - 1 micro SD"

Rejoindre

que vaut ce produit

Bonjour, pourriez-vous me dire sur son autonomie ? Memoire stockage? Rapidité? merci

Consulter les 4 réponses à la question que vaut ce produit

• Bonjour, Je vais être franche, la tablette de mon fils à lâché cette semaine elle ne charge plus, et celle de ma fille à lâché quelques mois après l'achat alors qu'elle ne l'utilisait pas énormément. Elle ne charge plus non plus. Niveau du stockage ça va j'ai rien à dire c'est correct mon fils avait plein de jeux dessus.7>
  • tablette destinée à un enfant . mémoire de stockage ok notre utilisation personnelle. dessins animés, films, jeux. bonne qualité vidéo pour ce type de produit. ma petite fille aime. pour son autonomie, je ne peux me prononcer. pas de retour
  • JE TROUVE SON AUTONOMIE UN PEU JUSTE BONNE MEMOIRE DE STOKAGE ET TRES BONNE RAPIDITE
  • JE SUIS TRES SATISFAIT CAR JE PEUX FAIRE PLEIN DE CHOSE AVEC ET JE M ECLATE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit