Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM705

TM705

 - 
660 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels / Processeur Rockchip 3026 Dual Core à 1 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) / Android 4.4 - 10,8 mm d'épaisseur - Poids : 280 g

Rejoindre

perdu mot de passe pour l ouvrir

bonjour ma tablette itworks android s allume mais a la demande de mon mot de passe je l ai oublie et apres plusieurs essais ma demande quelques secondes pour recommencer mais j avais me demande mot de passe oublie et pouvoir en mettre un autre ? merci

Consulter les 3 réponses à la question perdu mot de passe pour l ouvrir

  • bonjour, merci , jai reussi a avoir acces a mon bureau et oui jai reinitialiser ma tablette ,et maintenant quand je veux ajouter un compte pour avoir acces a ma boite mail cela m affiche "impossible d etablir la connexion avec le serveur"???!!!!!

    cordialement

  • Bonjour,

    Vous pouvez réinitialiser votre tablette à la valeur usine. Qu'est à dire ? Vous allez perdre tous vos données.

    Comment le faire ? Il faut appuyer simultanément les touches MARCHE/ARRÊT et la touche VOLUME. Et suivre les instructions. Vous trouverez des tutoriels sur internet.

    Merci

  • bonjour Domibou, déjà et avant tout, es-tu certain d'y avoir mis un mot de passe personnlisé ? si tu as des doutes, essaye le mot de passe commun à la sortie d'usine : 0000 puis valider. si ça ne se déverrouille pas, essaye de retirer la puce (carte SIM). ainsi, tu verras si c'est ta tablette qui est verrouillée ou si c'est ta carte SIM.

    si c'est la tablette, direction vendeur

    si c'est ta carte SIM, direction ton opérateur téléphonique.

    désolée de ne pouvoir t'aider davantage...

    je te souhaite de pouvoir y arriver.

    bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit