Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM705

TM705

- 
660 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels / Processeur Rockchip 3026 Dual Core à 1 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) / Android 4.4 - 10,8 mm d'épaisseur - Poids : 280 g

Rejoindre

demande de renseignement

bonjour je voudrais savoir si avec cette tablette il faut reprendre un forfait internet ou non et je voudrais aussi savoir si il faut metre un antivirus comme dans un ordi ses ma première tablette donc je c pas trop. merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question demande de renseignement

• bonjour, non pas la peine de prendre un forfait internet car elle fonctionne en wifi. l'antivirus n'est pas spécialement nécessaire au vu de la qualité de la tablette qui n'est q'une entrée de gamme
  • Bonsoir Non vous n'avez pas besoin de reprendre un forfait. Vous devez utiliser la wifi de votre box. L'antivirus est déjà installé.
  • Bonjour , Pour ma part je me sers de mon réseau internet en wifi ,en ce qui concerne l'anti virus c'est a vous de voir c'est fortement conseiller .
  • Bonjour non pas besoin de reprendre un abonnement internet il vous faut juste aller dans les paramètre de la tablette et vous connecter a votre box internet l'anti virus n'est pas une obligation mais vous pourrez en mettre un si vous le souhaiter
  • ELLE NE MARCHE PLUS DEPUIS 4 MOIS ET J'AI L'INTENTION DE LE FAIRE REMPLACER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit