Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC5

SUNC5

 - 
334 membres
Voir la description

Ecran couleur Station météo sans fil et 1 sonde extérieure Affichage des températures extérieures et intérieures et du taux d'humidité Température et hygrométrie intérieures et extérieures

Rejoindre

Symbole météo

Question résolue

Bonjour. Tout récemment achetée est il normal que l'on voit tous les symboles météo même le soir. A savoir 1 soleil 2 petits nuages et 1 plus gros qui clignote tout le temps. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Symbole météo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Aucun souci sur le mien, rien ne clignote.

  • Bonsoir! Votre article présente peut être un défaut car sur le mien un soleil et un gros nuage mais qui ne clignote pas. Bonne soirée.

  • Bonjour, il se peut qu'il y ait un soleil et un nuage mais rien qui clignote, retirer les piles du capteur et repartez a zéro


  • Bonjour, J'ai le même affichage que vous avec le gros nuage qui clignotte... Avez vous résolu votre probleme ? Si oui, comment ?


    • @DJamin Non. Quand il y a le soleil , le soleil reste fixe, quand c'est la pluie ça clignote, quand ce n'est que le gros nuage ça clignote aussi. De plus les symboles ne correspondent pas au temps qu'il fait à l'instant T. Enfin tant pis les degrés extérieurs et de l'intérieur sont bons comme tout le reste d'ailleurs. Tant pis si il pleut et qu'il me dit qu'il fait soleil ou l'inverse. Je le constate par moi-même. Bonne soirée.

    • @DJamin Non. Quand il y a le soleil , le soleil reste fixe, quand c'est la pluie ça clignote, quand ce n'est que le gros nuage ça clignote aussi. De plus les symboles ne correspondent pas au temps qu'il fait à l'instant T. Enfin tant pis les degrés extérieurs et de l'intérieur sont bons comme tout le reste d'ailleurs. Tant pis si il pleut et qu'il me dit qu'il fait soleil ou l'inverse. Je le constate par moi-même. Bonne soirée.

    • @gdup26525643 J'irai voir chez Darty, c'est leur marque distributeur.


  • Bonjour, bon uniquement le symbole correspondant au temps qu il fait est visible.

    • @phil55256234 Merci. Ce n'est pas le cas pour le mien. Le gros nuage blanc clignote souvent. Le soleil lui reste fixe. La pluie clignote aussi. Mais de toute façon ça ne correspond jamais au temps du moment. Là par exemple il est 20h17 il fait nuit il me dit qu'il fait soleil. L'heure, la date, les degrés fonctionnent très bien. Heureusement c'est surtout pour les degrés de dehors que je l'ai acheté. ??

  • Bonjour Il faut peut être éteindre et reprogrammer la station Normalement la station clignote uniquement lorsque le temps change OBS ne pas oublier de mettre en place des piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit