Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC5

SUNC5

- 
337 membres
Voir la description

Ecran couleur Station météo sans fil et 1 sonde extérieure Affichage des températures extérieures et intérieures et du taux d'humidité Température et hygrométrie intérieures et extérieures

Rejoindre

Sunc6 statio meteo

Bonjour Comment faire fonctionner la sonde extérieure

Consulter les 3 réponses à la question Sunc6 statio meteo

• Bonjour , il suffit de la fixer à l'extérieur, il y a seulement une pile à l'intérieur .

Aline

• Bonjour, comment se fait-il que le vendeur ne soit pas capable de répondre? Je n'ai aucune compétence technique sur la conception de cette station, et je n'ai pas besoin d'en avoir! Moi, elle fonctionne .

• Bonjour

Vous devez les synchroniser entre eux à l'aide du bouton à l'arrière de la sonde et du moniteur

pour changer de degrés fareneight à degrés classique c'est avec le bouton sur le côté pour ce qui est date et heure je ne me souviens plus mais il y a une notice fournis avec l'équipement qui permet de le savoir

il est également possible de mettre une alarme

en espérant que cela vous sera utile

• @jime33135246 Merci mais je ne vous pas de bouton sur la sonde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit