Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

Capteur extérieur

Question résolue

Bonjour, ma question est similaire à celle d'un autre acheteur mais je n'arrive pas à ouvrir la réponse qui lui a été faite.

Donc je repose: si j'ai bien compris, on place le petit boitier capteur en extérieur mais que fait-on du petit 'sensor' au bout du long fil? Il sert à quoi?

Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Capteur extérieur

• Réponse jugée utile

Bonsoir, il faut mettre le petit « sensor » au bout du fil à l'extérieur en le collant (enlever la protection) et le petit boîtier capteur à l'intérieur de l'habitat, ce qui vous donnera la température extérieure et le degré d'humidite.

J'espère que cela vous aidera.

• Non le petit boitier se place en intérieur et communique avec la station.

seul le petit capteur au bout du fil se place à l'extérieur c'est le capteur de temperature exterieure !

• Bonjour, il faut le mettre dehors aussi. Je pense que c'est pour capter la température extérieure

• Bonjour..

Il faut brancher le capteur de température extérieur sur le petit boîtier mettre le tout dehors ( rebord de fenêtre) ..et la liaison radio fera que la température extérieur s affichera sur votre station météo..

• Bonjour, j'ai posé le boitier sur le mur de la fenêtre et glissé le fil de la sonde dans la lamelle du volet. La prise de température est parfaite!

• Bonjour, le bout du fil avec le sensor est en fait la sonde, le boîtier blanc transmets la température de la sonde extérieure à la base qui est à l'intérieur.

• Le capteur de température est le petit 'sensor' .

le petit boitier est l'émetteur qui permet de dialoguer avec la station.

Donc ce petit boitier peut être à l'intérieur ou à l'extérieur.

• Bonjour,

C'est la réponse de bour34452412 qui est la plus exacte. Le fil qui relie le capteur au boitier permet de les relier de façon que le boitier avec les piles ne reçoive pas la pluie. Le capteur doit bien évidemment être à l'extérieur...sinon il mesurerait la température intérieur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit